Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

S'amuser pour pas cher !
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: S'amuser pour pas cher !
   28/04/06 à 12:32 #8241
GIGN_Zwi
GIGN_Zwi
Administrator
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 S'amuser pour pas cher !
En créant ce topic, je m'inspire d'un post sur le forum de nofrag, ou sont regroupé pas mal de FPS récent (ou non) à des prix très raisonnables. Tous le monde est donc invité à poster les bons plans jeux (pas seulement FPS) qu'il aurait trouvé aussi bien en magasin que sur internet.

---------

FPS

Tribes Vengeance : 4,99€ sur Play.com
TV est un FPS rapide demandant beaucoup de skill, il faut non seulement maîtriser la visée mais aussi le système de déplacement (ski à grande vitesse + saut). Pourtant très fun ce jeu n'a malheureusement pas connu un grand succès.

Simulation

Silent Hunter 3 : 14.99€
La référence en matière de simulateur de sous marins allemand de la seconde guerre mondiale. Elu meilleure simulation 2005. Un moteur graphique qui n'a pas pris une ride, abordable en mode arcane, extraordinairement riche en mode réaliste. Des heures et des heures de plaisir pour les amateurs.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   28/04/06 à 17:45 #8242
GIGN_TargetZero
GIGN_TargetZero
10 ans de GIGN
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin dorian_hawk@hotmail.com Lieu: Montpellier Date anniversaire: 09/06
 Re:Fragger pour pas cher !
Je suis pas log sur ce forum, si quelqu un peut poster pour moi

Silent Hunter 3 : 14.99 euros. La référence en matière de simulateur de sous marins allemand de la seconde guerre mondiale. Elu meilleure simulation 2005. Un moteur graphique qui n'a pas pris une ride, abordable en mode arcane, extraordinairement riche en mode réaliste. Des heures et des heures de plaisir pour les amateurs.

J'y passe des heures j'adore

If we see the bug it's allready to late. Force Spéciale Française ArmA 2

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
   28/04/06 à 18:11 #8243
GIGN_Zwi
GIGN_Zwi
Administrator
graphgraph
 Re:Jouer pour pas cher !
Perso je me suis offert Tribes Vengeance pour 4,99€ sur Play.com. Commandé le 23/04, je l'ai reçu le 28/04 bien emballé et sans aucune mauvaise surprise.

17/02/10 à 20:36 #12389
GIGN_ToF
GIGN_ToF
Voilà, Ca ! c est fait...
Moderator
graphgraph
Sexe: Masculin Christophe.t Clan GIGN christophe.tdn@live.fr Lieu: Perpignan Date anniversaire: 05/05
 Re:S'amuser pour pas cher !
Pour promouvoir le futur Command & conquer IV, EA nous offres les 3 premiers :

donc pour entrer dans la legende ou se refaire la main sur ce jeu ou chacun d enous a bien passer au moins 1 heure de sa vie, c est par ici :

http://www.commandandconquer.com/classic

18/02/10 à 02:45 #12390
GIGN_Kriboy
GIGN_Kriboy
Moderator
graphgraph
GIGN_ToF écrit:
donc pour entrer dans la legende ou se refaire la main sur ce jeu ou chacun d enous a bien passer au moins 1 heure de sa vie, c est par ici :
J'ai du passer 10 minutes !!! Jamais accroché

23/02/10 à 14:51 #12391
GIGN_Kaisen
GIGN_Kaisen
Moderator
graphgraph
Si si, moi j'ai adhéré fortement^^

24/02/10 à 03:37 #12392
GIGN_TargetZero
GIGN_TargetZero
10 ans de GIGN
Platinum Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin dorian_hawk@hotmail.com Lieu: Montpellier Date anniversaire: 09/06
En LAN avec les copains, des week end entiers

If we see the bug it's allready to late. Force Spéciale Française ArmA 2

25/02/10 à 22:39 #12393
Acid
Acid
Senior Boarder
graphgraph
après c&c général et l'add-on Heure H, j'ai laché la série j'ai trouvé les suites trop merdiques.

26/02/10 à 15:49 #12394
GIGN_ToF
GIGN_ToF
Voilà, Ca ! c est fait...
Moderator
graphgraph
Sexe: Masculin Christophe.t Clan GIGN christophe.tdn@live.fr Lieu: Perpignan Date anniversaire: 05/05
par contre c est vrai que relancé le jeu limité en 800 x 600 sur mon 24 pouces.... ca m a un peu déchiré l'oeil...; et foutu une claque a ma mémoire...

Modérateur: GIGN_James
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK