Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1
SUJET: TS3 online ?
   20/01/10 à 08:48 #12379
Alaiks
Alaiks
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Team =NO= alaiks@hotmail.fr Date anniversaire: 12/03
 TS3 online ?
Ola amis GIGNiens,

Je viens un peu prendre des nouvelles du malade. Votre TS3 est il relancé ?
Si jamais vous étiez coupé du monde vocal pour quelques jours (merci menmengine...), vous êtes les bienvenues sur notre TS (comme l'on fait Kaisen et James hier soir je crois).
Je ne vous laisse pas les coordonnées ici, suis pas un pubeur sauvage, mais Kaisen saura vous les fournir.
N'hésitez pas non plus à demander à un des admins =NO= qu'il vous fasse un channel "GIGN" avec un pass et tout le toutim.

A bientôt, et bon courage à TS3 pour sa convalescence.

Enjoy, Alaiks.

ps : nous nous avons garder notre TS2, malgré l'installation de TS3, dans l'attente de la release final, parce que les bêtas c'est caca^^

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   20/01/10 à 16:42 #12380
GIGN_James
GIGN_James
Dinosaure du GIGN
Moderator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 01/01
 Re:TS3 online ?
Vraiment trop gentil Alaiks. C'est vrai que les possesseurs de Xp ont des problèmes avec cette nouvelle beta. Mais grâce à une manipulation que Tof m'a conseillé, mon TS3 est fonctionnel.

Encore merci, et à très bientôt.

Made in Myself
   20/01/10 à 19:19 #12381
GIGN_ToF
GIGN_ToF
Voilà, Ca ! c est fait...
Moderator
graphgraph
Sexe: Masculin Christophe.t Clan GIGN christophe.tdn@live.fr Lieu: Perpignan Date anniversaire: 05/05
vraiment heureux que tout soit revenu dans l'ordre pour toi James.

Quand a ALAIKS, merci encore a ton clan pour l'accueil qui nous a été fait hier. Super sympa.

20/01/10 à 20:53 #12382
GIGN_Qui
GIGN_Qui
Gold Boarder
graphgraph
Merci Alaiks.

Pour ma part, c'était juste une soucis de version, nous étions sur la beta2 ... avec le client beta2 de mon côté, quand le TS est subittement passé à la version 11

J'ai pas compris sur le moment, mais une installe du nouveau client sans désinstaller le précédent, et tout roule nickel depuis

20/01/10 à 21:20 #12383
GIGN_ToF
GIGN_ToF
Voilà, Ca ! c est fait...
Moderator
graphgraph
Sexe: Masculin Christophe.t Clan GIGN christophe.tdn@live.fr Lieu: Perpignan Date anniversaire: 05/05
le probleme est manifestement lié a Windows XP sp3 selon le forum de TS

21/01/10 à 09:12 #12384
Alaiks
Alaiks
Junior Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Team =NO= alaiks@hotmail.fr Date anniversaire: 12/03
Si le problème est résolu tant mieux alors. Pour ce qui est de XP SP3 ça serait pas mal un ptit Fix, sinon moult joueurs resterons à vie sur TS2, s'il ont pas laché XP pour vista ou 7...

allez les vieux, buvez du lait tout les matin pour un OS costaud
Enjoy, Alaiks.

21/01/10 à 19:36 #12385
GIGN_Kaisen
GIGN_Kaisen
Moderator
graphgraph
Merci Alaiks et aux =NO=^^

Mise à jour du TS ce jour pour corriger les versions xp ?

Modérateur: GIGN_James
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK