Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Salut les anciens
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Salut les anciens
   01/03/10 à 12:30 #12398
Iron
Iron
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Salut les anciens
Je viens d'avoir des nouvelles de Kriboy au téléphone. C'est avec plaisir que je vois que le clan est toujours debout et que les anciens sont toujours là. Je viens donc vous passer un petit coucou et prendre ainsi de vos nouvelles.
Pour ma part, ma vie a beaucoup évoluée (Taf et enfants) et je n'ai donc plus trop le temps de jouer.

Jaja, j'ai un ami qui habite à côté de chez toi donc il se peut que je passe te saluer si tu es d'accord bien sûr
Je cherche également à entrer en contact avec Phenix et Fuego, nos amis parisiens. Est-ce que quelqu'un aurait leurs coordonnées (Tél et adresse), svp.

En espérant que tout se passe bien pour vous.
Je repasserai pour vous saluez.
Ciao @+++

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   01/03/10 à 13:05 #12400
GIGN_Qui
GIGN_Qui
Gold Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:Salut les anciens
Et les moins anciens?

01/03/10 à 15:36 #12402
GIGN_ToF
GIGN_ToF
Voilà, Ca ! c est fait...
Moderator
graphgraph
Sexe: Masculin Christophe.t Clan GIGN christophe.tdn@live.fr Lieu: Perpignan Date anniversaire: 05/05
coucou Iron.

Content de te voir passer et surtout de nous laisser un petit mot. Cela fait toujours plaisir de revoir les anciens. La maison reste toujours ouverte

02/03/10 à 15:13 #12403
GIGN_James
GIGN_James
Dinosaure du GIGN
Moderator
graph
Date anniversaire: 01/01
Salut Iron cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et que tout semble bien aller.
Pour ton "ami" qui est dans mon coin, si c'est le gars qui tourne avec une R14 bleue délavée, pleine de grosses têtes frisées, pas de problèmes, mais sans les cutter et les battes
Tes amis sont mes amis

Sinon, même pas un peu envie de chatouiller du FPS? Serais tu devenu...comment dire...un adulte?
Aller VIENS, VIENS, viens, vieiiiiiinnnnnnninnnnns.....

Made in Myself
   02/03/10 à 15:17 #12404
GIGN_James
GIGN_James
Dinosaure du GIGN
Moderator
graph
GIGN_Qui écrit:
Et les moins anciens?

Tu veux parler de ceux qui se balladent au-dessus des villes en bas résille et lunettes noires?
Ben ceux là ils puent le gaysor MOUAHAHAAAAaaaaaaaa....!

Ps:J'aurais également pu mettre cette emoticône ci: , mais cela faisait moins "Faustien".

Made in Myself
   02/03/10 à 19:23 #12405
GIGN_Qui
GIGN_Qui
Gold Boarder
graphgraph
Arrête James, ça fait 6 mois que j'ai pas enfilé mes collants... je ferais d'ailleurs bien de les laver d'ailleurs

02/03/10 à 22:52 #12406
Iron
Iron
Fresh Boarder
graphgraph
Sacré Jaja,
Tu n'as pas changé !!!
J'ai pas envie de vieillir donc non, je ne suis pas devenu adulte mais faut pas le dire.
Pour le fps, ça me tente toujours mais j'ai perdu de vue les nouveaux jeux....hormis AA bien sûr. Eh oui, je suis accro.
Par nostalgie pour le clan, j'avais même réinstaller RAVEN SHIELD
Sinon, faudrait que je me remonte un PC car je n'ai qu'un portable (ORIC ATMOS) au jour d'aujourd'hui. Le clan a été une belle histoire donc pourquoi pas...

Eh pis bonjour aux nouveaux membres, QUI
PS : Au fait, mon pote a une AMI 8 comme toi Jaja !!!

@+++

03/03/10 à 18:28 #12407
GIGN_TargetZero
GIGN_TargetZero
10 ans de GIGN
Platinum Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin dorian_hawk@hotmail.com Lieu: Montpellier Date anniversaire: 09/06
Salut Iron

If we see the bug it's allready to late. Force Spéciale Française ArmA 2

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
   03/03/10 à 20:00 #12409
GIGN_Zwi
GIGN_Zwi
Administrator
graphgraph
Salut Iron content d'avoir de tes nouvelles !! Faut absolument que tu passes nous voir plus souvent, la porte t'est grande ouverte. De plus, la section 3ime age est confortablement aménagé maintenant

Au fait j'ai fait fortune avec la vente de mallette et pince à linge !

03/03/10 à 20:50 #12410
Iron
Iron
Fresh Boarder
graphgraph
Weeee ZWI,
Tu me donnes combien car j'ai participé à la création des objets que tu testais
Les pinces à linge en inox avec branchement sur allume-cigare (...de la voiture de JAJA...), le fouet à grelots, le fouet à boules...
En 2010, on pourrait faire des pinces avec cable USB, non ????

Je vais passer avec plaisir

04/03/10 à 18:08 #12412
GIGN_James
GIGN_James
Dinosaure du GIGN
Moderator
graph
Essaie de passer avant que l'infirmière me change la couche du soir, car ensuite elle m'enlève le coussin contre les hémorroïdes, et ça me fait mal quand je ris...

Made in Myself
   12/03/10 à 13:00 #12421
GIGN_King
GIGN_King
Platinum Boarder
graphgraph
Bonjour aussi les vieux (et les jeunes)... Ca fait plaisir de voir que ca bouge toujours ici !

Bon, je crois que je peux passer honorablement en retraité... à moins que...

Bon, moi cest plutôt PES 2010 comme toujours et Mass Effect 2, une bombe (fini 3 fois )

Ca va bien les amis, de mon côté, toujours à Toulouse, Toujours avec ma boite qui me laisse hélas plus trop temps de gamer!! Sinon, je risque d'aller au Japon en septembre 2010, histoire de voir le jeu à sa source !

Ca donne quoi les nouveaux jeux? y'a du bon? du Tof en hélico, du python planqué derrière des portes? Du James en feu, du Redfrog qui dézingue tout? Du Zwi qui lance des fioles de bourbon sur les terro?

Tiens, au passage, c'est super d'avoir entretenu la section "histoire du clan", c'est vraiment passionnant à lire, Bravo les gars !

GIGN_King
\"Fidèle aux siens\"
   24/03/10 à 23:33 #12448
GIGN_Phenix
GIGN_Phenix
Junior Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin phenix.gign@free.fr Lieu: PARIS Date anniversaire: 19/08
Salut Iron,
Je t'ai laissé un message privé avec mon tel.
Je suis toujours sur paris, je (re)joue avec les gars du clan et je suis toujours en contact avec fuego.
@ bientot
Phen.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK